Anciennes histoire

Lieu de discussions et d'informations sur l'ensemble des membres du groupe.

Anciennes histoire

Message par nicroz le Lun Mars 10, 2008 5:30 pm

Je crois mais je ne suis pas sur (certain sauront beaucoup mieu que moi) qu'il y avait des histoires différente avant pour les monstres comme Kita étéait dans un cirque je crois non?
Image
nicroz
Grand disciple de Kita
Grand disciple de Kita

Message(s) : 1019

Message par NiGhtB le Lun Mars 10, 2008 6:26 pm

Oui, et les histoires ont été postées dans les topics respectifs ...

Pour Kita par exemple :
Shacrow a écrit :Kita est un alien et vient d'une planète encore inconnue de la galaxie Mu Arae. Kita appartient à l'une des espèces prédatrices principalement utilisées pour la guerre par les espèces dominantes de la planète, qui a créé une civilisation technologique fortement évoluée. Nous savons très peu sur cette civilisation, et cela vient d'une source de seconde main. Nous ne savons pas pour sûr si le nom de Kita s'applique à lui seul ou s'il décrit l'espèce entière.

Sur sa planète mère, l'espèce de Kita est représentée par des prédateurs guerriers, le premier grade de l'armée terrestre, cause des destructions massives durant les batailles et brise le moral de l'ennemi avec leur model primitif et sanglant de combat.

La civilisation dominante sur la planète a apparemment envoyé quelques unes de ses bêtes sur d'autres planètes - l'histoire de la Terre porte des traces sur les différents continents dans des ères différents. Kita, comme également G-Stealer, a été vu vivant, comme il peut être vérifié. De plus, il y a un rapport d'un individu mort qui était examiné par le Professeur de Science Vétérinaire Klaus Landra et le Ph. D. Rene Quillon. Cette créature morte a été trouvée congelée dans l'es Alpes, où il s'était trouvé pendant environ 1300 années. Landra et Quillon ont été tués quand des autres êtres vivant ont volé la créature morte. L'incident a été enregistré sur les cameras de sécurité au centre de recherches.

Il y a également des références historiques propres à Kita. Par exemple, dans la ville antique de Pompeii, complètement enterrée sous la cendre, il s'y trouve des mosaïques soutenant les images de ces créatures. Ceux-ci peuvent également être les mêmes individus qui sont rencontrés aujourd'hui, puisqu'elles vivent apparemment très loin dans le temps. Les témoins du Yeti de l'Himalaya et du Sasquatch / Big foot d'amérique du nord ont probablement été les observateurs de ces bêtes, comme Rene Quillon propose dans sa théorie.

De fil en aiguille et dans l'histoire, Mr. Lordi a apparemment eu des transactions, des affaires avec les divers membres de cette espèce, bien qu'aucune donnée fiable n'existe. Durant un de ses voyages Mr. Lordi il y a mille ans a trouvé un individu en utilisant le nom Kita sur une montagne de l'Himalaya.

Kita était venu sous le contrôle d'une créature semblable au serpent démoniaque qui avait vecu dans le lac de la montagne. Le serpent démoniaque avait l'habitude d'utiliser Kita pour régner sur tous les villages de montagne dans un rayon de centaines de kilomètres. Mr. Lordi a soumis le démon du lac et a gagné la confiance de Kita. Et ainsi Mr. Lordi a acquis un allié valable en Kita.
Image
Image
Image
NiGhtB
Modo's Nightmare
Modo's Nightmare

Message(s) : 2268

Message par nicroz le Lun Mars 10, 2008 6:28 pm

Oui celle la je les connais mais il n'y en avait pas d'autre avant, des différentes?
Image
nicroz
Grand disciple de Kita
Grand disciple de Kita

Message(s) : 1019

Retour vers Les Membres