Les anges de la mort (le retour)

Re: Les anges de la mort (le retour)

Message par Isa le Ven Juil 26, 2013 9:05 am

Bon ben je continue :)

Chap 22

*Sur terre Raguel était déçue devant le pc, les autres anges rentre dans sa chambre*

Remiel : Et que t’a-t-elle répondue ?

Raguel : Elle n’a pas répondue

Remiel : Cela me surprend, je veux dire c’est une grande nouvelle, ce n’est pas dans ses habitudes de ne pas répondre

Metatron : Etait-elle sur Messenger hier ?

Saramen : Non et je n’ai pas eu de mail aujourd’hui

Other : Même chose pour moi

Raguel : *Regarda les mails de Kita* Kalma lui a envoyé un mail à propos d’elle

Remiel : *Inquiet* Lis le pour nous s’il te plaît

Raguel : *Lu* Kita !
Je t’ai promis de te dire si quelques choses arrivais à Acia mais j’avais l’espoir que je ne devrais pas le faire. Il y a une heure je l’ai trouvée inconsciente sur le sol de sa chambre. Son pouls était très faible. Nous avons fait tout ce que tu nous avais expliqué et maintenant le bébé et elle vont bien mais nous étions vraiment très proche de la perdre si j’étais arrivé 5 min plus tard elle ne serait plus là. Je ne comprends pas ce qu’il c’est passer on la suit et elle fait attention. Pour le moment elle est toujours inconsciente, on lui a amenée un expert que vous avez tué il y a peu. Quand je sais plus je te préviens.

*Revenant à la maison les monstres trouvèrent les anges sous le choc*

Amen : Que se passe-t-il ? Vous avez l’air bizarre

Metatron : Kita a reçu un mail de Kalma

OX : *Inquiet* Que dit-il ?

*Raguel commença à lire pour tout le monde pendant ce temps, Amen pris Saramen dans ses bras, Kita avais un visage inquiet et Uriel tenais OX qui avais dû mal à ne pas s’effondrer*

Raguel : Il a envoyé un second mail mais je n’ai pas osée le lire *tend le mail à Kita*

Kita : *Lis pour tout le monde* Acia est maintenant réveiller. Le docteur dit que c’est parce que son cœur est fragile et que le bébé est fort donc cela demande plus d’énergie. Désormais elle devra se reposer énormément jusqu’à la naissance du bébé. Il dit que le fait qu’elle était humaine fait qu’on doit voir sa santé comme celle d’une humaine et non comme celle d’un zombie. Mon père est allé sur terre pour chercher tout ce qu’on avait besoin pour bien la suivre, sa chambre ressemble désormais à une chambre d’hôpital mais ainsi on est certain. Avec l’un des appareils on a su voir le bébé, je ne sais pas dire si c’est un garçon ou une fille mais j’ai vu que le bébé était fort et avais de petite cornes, papa dit que OX était pareil. Je pense que cela aide pas mal Acia mais ce qui l’aiderait encore plus c’est OX. Elle ne le dit jamais mais je sais qu’elle est inquiète pour lui et qu’il lui manque. Même une heure pourrais l’aider.
Image
Image
Image

~ Only HIM can judge me ~
Isa
Ange de la mort
Ange de la mort

Message(s) : 2185

Message par Isa le Dim Août 04, 2013 4:59 pm

Vous pouvez parfois commentez vous savez :G

Chap 23

Mr Lordi : OX, Que fais-tu ici ? Ta place est avec elle

OX : Je serais de retour à temps

Mr Lordi : Je sais. Dit-lui bonjour de notre part ainsi qu’au bébé

*OX souri et alla en enfer aussi vite qu’il put*

Kalma : *Souri* Frérot, je suis content de te voir ici

OX : Kita nous a lu ton mail. Comment va-t-elle maintenant ?

Kalma : Mieux, elle est train de dormir mais Paula est avec elle. Bien sûr Uriel ne doit pas être au courant.

OX : Ne t’inquiète pas

*Ils arrivent dans la chambre de Acia*

OX : Bonjour Paula !

Paula : Bonjour !

OX : Merci de prendre soin d’elle

Paula : C’est normale

OX : Qu’elle est toute ces machines ?

Kalma : Il y en a une pour vérifier son cœur, une pour l’aider à respirer si nécessaire et le dernier est pour voir si tout va bien avec le bébé

Acia : *Murmure* OX ?

OX : Oui, c’est moi mon cœur

Kalma : On va vous laisser, si nécessaire on n’est pas loin

OX : *A Acia* appris ce qui est arrivé et je devais voir de moi-même que mes deux trésors allait bien

Acia : Le bébé est plus costaud que sa maman. Il te ressemble.

OX : *Mis sa main sur le ventre de Acia* et il prend pas mal de place comme moi *il sent le bébé* Il bouge, je l’ai senti bouger !

Acia : Cela ne fait que depuis hier qu’il a commencé à bouger

OX : Essayons quelques chose * parle au bébé* Coucou, c’est papa, je fais te poser quelques questions si tu veux répondre "oui" tu frappes une fois et pour "non" deux fois

Acia : Je commence. Est-ce que ton père est fou ? *le bébé frappe une fois*
Image
Image
Image

Isa
Ange de la mort
Ange de la mort

Message par Miss-Elodia le Dim Août 04, 2013 6:10 pm

Isa a écrit :OX : Essayons quelques chose * parle au bébé* Coucou, c’est papa, je fais te poser quelques questions si tu veux répondre "oui" tu frappes une fois et pour "non" deux fois

Acia : Je commence. Est-ce que ton père est fou ? *le bébé frappe une fois*

J'adore ce passage, la vérité sort toujours de la bouche des enfants, ou plutôt du bébé! :G
Miau. Fucking Miau. I'm a candy for the Monsters.
Image
Image
Miss-Elodia
Apprenti Monstre
Apprenti Monstre

Message(s) : 82

Message par marianneOX le Ven Août 09, 2013 7:08 pm

J'ai beaucoup rie moi aussi a ce moment ^^ J'ai hâte de voir la suite ! D'aileur je eux vous tenir au courant d'une chose:

Je prépare une surprise niveau dessin ^_^ Seulement Isa est au courant ,mais vous allez devoir attendre au maximum lundi pour découvrir la srprise !
Vive OX ! youpi ! :3

« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »

- Bill Watterson
marianneOX
Apprenti Monstre
Apprenti Monstre

Message(s) : 80

Message par Isa le Lun Août 19, 2013 7:07 pm

Nous attendons la surprise ^^

En attendant voici la suite

Chap 24

OX : *Rigole* Est-ce que ta maman est gentil ? *à nouveau un coup* Veux-tu devenir bassiste ? *deux coup* guitariste? *deux coup* batteur? *un coup* Kita va être content mais moi je suis bon pour ramener la petite basse *déçu*

Acia : Je suis certaine que tu ne demandes pas correctement *au bébé* Est-ce que tu aimerais bien jouer de la basse juste pour le plaisir *un coup*

OX : *Souri* Je préfère cela. Vous me manquez tellement. Tous les soirs je vais m’isoler dans ma chambre pour ne pas voir Amen et Uriel occuper à s’embrasser et maintenant Kita et Raguel

Acia : Kita et Raguel ?

OX : Oui, ils sont désormais en couple, Raguel t’as envoyée un mail à ce propos mais tu n’as surement pas su le lire

Acia : Il s’est finalement décider

OX : Mieux vaut tard que jamais. Avant que j’oublie Lordi m’a demandé de vous dire bonjour à tous les deux.

Acia : Tu peux lui répondre qu’on apprécie et qu’on lui dit tous les deux bonjours. N’est-ce pas bébé? *bébé frappe une fois* tu vois qu’il est d’accord. Comment cela va avec l’Arockalypse ?

OX : Ça va, nous avons de longue journée et peu de temps libre mais on avance bien et si cela continue ainsi on aura fini plus tôt que prévu et alors je prendrais des vacances pour être avec toi

Kalma : *Apparaît à la porte* Je peux rentrer ?

OX : Bien sûr

Acia : Kalma, puis-je te demander qu’à partir de maintenant tu regardes mes mails pour moi ?

Kalma : A partir du moment qu’ils ne sont pas privés, oui je peux

Acia : OX, pourrais-tu prévenir les autres ainsi ils comprendront pourquoi je ne réponds pas et tu sais si un jour tu es trop occupée je comprendrais que tu n’envoies pas de mail du moment que j’ai parfois des nouvelles. Je veux dire que tu ne dois pas répondre à tous les mails

OX : Fessons un deal. De notre côté je dirais au ange de faire un mail pour tous et moi j’écrirais quand je sais pour donner des nouvelles et de votre côté Kalma ou toi vous m’envoyé un mail tous les jours. Avoir de tes nouvelles est mon plaisir quotidien.

Kalma : Pour aujourd’hui je te propose un autre plaisir. Si tu veux tu peux voir le bébé

OX : Bien sûr que je veux
Image
Image
Image

Isa
Ange de la mort
Ange de la mort

Message par Miss-Elodia le Lun Août 19, 2013 7:27 pm

J'adore les surprises! :D
Image
Image
Miss-Elodia
Apprenti Monstre
Apprenti Monstre

Message par marianneOX le Mer Sep 04, 2013 9:29 pm

Bon je dis merci a Isa pour avoir la gentillesse de publier la surprise au prochain poste ;)

« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »

- Bill Watterson
marianneOX
Apprenti Monstre
Apprenti Monstre

Message par Isa le Jeu Sep 05, 2013 4:44 am

Je n'oublie pas, j'ai juste pour l'instant tellement en tête que j'ai dû mal à focus sur quelques choses...sauf si justement c'est un truc qui demande pas a trop reflechir
Image
Image
Image

Isa
Ange de la mort
Ange de la mort

Message par Miss-Elodia le Jeu Nov 28, 2013 10:14 pm

Avec la complicité d'Isa, je vous publie la suite! En espérant que la traduction vous plaît, j'ai essayé de faire au plus proche de la VO ;)
*Désolée aussi pour le possible double post...*

Chap 25

OX est tout juste revenu sur Terre. Il était tard, mais personne ne pouvait dormir, tous l’attendait.

Remiel : Quand je vois ton air heureux, je suis rassuré. Ils ne peuvent qu’aller bien.

OX : J’ai vu le bébé.

Awa : Racontes ! Nous voulons tout savoir.

OX : J’ai eu l’impression qu’Acia dormait. Il est aussi beau qu’elle, mais il a des petites cornes. Il est fort et il bouge depuis hier.

Uriel : Bientôt il pourra dire ce qu’il veut.

OX : Il le fait déjà. On lui pose des questions, et il tape une fois pour «oui» et 2 fois pour «non».
Mr Lordi : Et qu’est-ce qu’il dit ?

OX : Que je suis dingue.

Amen : Si jeune et déjà si réaliste ! *rit*

OX : Il ne veut pas devenir bassiste, mais il jouera juste pour le plaisir.

Raguel : Il ne veut pas devenir musicien ?

OX : Il veut devenir batteur.

Kita : Wouhou ! Ce bébé a de bons goûts !

OX : Acia et le bébé vous disent bonjour, et elle s’excuse pour ne pas avoir répondu à ton mail, Raguel.

Raguel : Est-ce qu’elle va bien ?

OX : Elle est très fatiguée. Elle a demandé à Kalma de lire ses mails, et elle doit rester alitée jusqu’à son accouchement. Vous devriez regrouper vos mails, ce sera plus facile pour elle et Remiel. Je suis désolé mais elle ne peut plus aller sur Messenger.

Remiel : Le plus important est qu’ils aillent bien.

Kita : On s’occupe bien d’elle ?

OX : Il y a Kalma et deux autres personnes qui s’occupent d’elle, comme ça elle n’est jamais seule. Il y a une machine qui surveille son cœur, et une autre qui l’aide à respirer si besoin. Je sais qu’ils prennent bien soin d’elle, mais pour être honnête j’aimerais retourner au plus vite auprès d’eux.

Métatron : Peut-elle revenir avant que le bébé soit né ?

OX : Non, ce serait trop risqué.

Mr Lordi : Alors je vous propose qu’on finisse l’Arockalypse sans plus tarder.

Chap 26

Quelques temps plus tard, Acia allait bien et pouvait même aller se promener, ou en profiter pour rejoindre Kalma ou son père. Sur Terre, l’Arockalyspe avançait bien et se terminerait bientôt. Aujourd’hui en soirée, les anges étaient en train d’écrire un mail tous ensemble pour Acia quand Amen s’aperçu qu’il y avait un problème d’électricité dans sa chambre. Il décida de le réparer lui-même.

Kita : Amen, tu es sur de vouloir le faire toi-même ? Car je sais que ce n’est pas vraiment ta spécialité…

Amen : C’est pas si compliqué.

*Coupure de courant*

Kita : Je vois ça, c’est très facile…

Saramen : Papa, qu’est ce qui se passe ? On était sur le PC et il s’est éteint.

Amen : Attends, j’ai bientôt fini. *la lumière revient* Tu vois.

Remiel : *Cri* Oh p*tain NON !

Tout le monde va voir pourquoi il a crié.

Remiel : Le PC est foutu !

OX : Amen, j’espère pour toi que le mien fonctionne toujours.
*Va essayer son PC*

OX : (en colère) AMEN !

Amen : Aides-moi ! *se cache derrière Uriel*

Uriel : OX, calme toi.

OX : On a 2 PC et a cause de lui l’un est foutu et le mien ne démarre pas ! Et si quelque chose arrivait à Acia ou au bébé ?!

Awa : Je suis sure qu’ils vont bien et qu’Amen réparera ton PC aussi vite que possible.

Mr Lordi : Et si l’on continue à ce rythme, tu pourras bientôt aller les rejoindre.

Chap 27

Les jours ont passé et nous retrouvons les anges occupés avec le PC d’OX.

Saramen : On devrait laisser papa s’en charger.

Remiel : Je n’ai pas envie d’attendre trop longtemps les nouvelles à cause de lui.

Uriel : Et si nous ne faisons rien OX deviendra fou.

Metatron : Ok, le PC démarre, il a l’air de bien fonctionner.

Raguel : Va voir le mail pour Kita d’abord.

Metatron : Les voilà. Il n’y en a pas de Kalma, c’est bon signe.

Raguel : Ouvre celui d’Acia.

Remiel : *lit le mail* Je suis soulagé qu’ils aillent bien tout les deux.

Uriel : Le grand frère avait peur pour sa petite sœur ?

Remiel : Tu peux parler, toi aussi tu t’es inquiétée.

Uriel : Normal, elle est la future femme de mon maître.

Saramen : *crie* Arrêtez vous deux, on a tous eu peur, ok ?!

Les monstres reviennent à ce moment là.

Amen : Qu’est ce que vous faites à ma fille pour que je l’entende crier ?

OX : Mon PC, il est réparé ! *grand sourire*

Uriel : Oui, on va te laisser lire tes mails tranquille.

Raguel : *embrasse Kita* J’ai imprimé le mail qu’Acia t’a envoyé.

OX était si heureux de pouvoir lire le mail d’Acia, elle allait bien et le bébé aussi. Il avait tellement envie d’être à ses cotés. Après avoir lu le mail il vit que Kalma venait d’en envoyer un.

Kalma (email) : Salut mon frère, j’espère que tu vas bien. Je t’écris cet email pour te demander de donner de tes nouvelles à Acia. Je sais que tu es sans doute occupé, mais j’ai vu qu’elle était plus nerveuse ces derniers temps. Elle essaye de le cacher mais je la connais assez pour savoir ce qu’elle ressent.
Image
Image
Miss-Elodia
Apprenti Monstre
Apprenti Monstre

Message par Miss-Elodia le Jeu Nov 28, 2013 10:17 pm

Chap 28

OX essaya d’envoyer un mail mais sans succès.

Uriel : Maitre que se passe-t-il ? Vous avez l’air confus.

OX : Je n’arrive pas à envoyer de mail, et Kalma m’en a envoyé un me demandant de donner de nos nouvelles à Acia, car elle était nerveuse et inquiète de ne pas en avoir.

Mr Lordi : Nous avons décidé à l’instant de changer notre façon d’attaquer, ce sera plus dangereux. Mais si tout va bien dans environ 2 jours tu seras avec elle.

Amen : On s’occupera de ton PC demain.

OX : Merci les gars.

En Enfer…

Acia : (nerveuse) Ca va faire une semaine qu’il n’a pas répondu à mon mail. Et si quelque chose lui était arrivé ?

Kalma : Je suis sûr qu’il va bien. Calme-toi, pense au bébé. *Il regarde Acia et vois qu’elle n’est pas bien* Acia, tu vas bien ?

Acia : Le bébé…

Kalma : Qu’est ce qu’il y a ?

Acia : Il arrive…

Kalma : Oh mon Dieu, c’est trop tôt. Reste calme. (à un démon) : Va chercher Saraquael et mon Père !

Kalma porte Acia dans ses bras et la transporte jusque dans sa chambre.

Saraquael : Je suis venue aussi vite que possible. Qu’est ce qu’il se passe ?

Kalma : Le bébé arrive plus tôt que prévu.

Acia : OX ! Où est OX ? Il m’a promis qu’il serait là.

Kalma : Elle est inquiète car ils n’ont pas donné signe de vie depuis des jours. J’ai peur qu’elle soit faible.

Saraquael : Je vais m’occuper d’elle et du bébé, promis.

Hellgod : TU M’AS DEMANDE, MON FILS ?

Kalma : Oui, nous avons besoin d’OX et toi seul est capable de le retrouver.

Hellgod : (regarde Acia et comprends ce qu’il se passe) JE PARS A SA RECHERCHE.

Sur Terre, les monstres étaient occupés à tuer le reste des « non-croyants ».

Hellgod : FILS !

OX : Papa ?

Hellgod : JE T’AI CHERCHE PARTOUT. LE BEBE ARRIVE !

OX : J’arrive tout de suite.

Chap 29

Quand OX arrive en Enfer, Acia était dans le coma.

Kalma : *En colère* Pourquoi n’as-tu pas donné de nouvelles ? Où étais-tu quand elle avait besoin de toi ? Quand elle nous demanda de prendre soin du bébé ?

OX n’avait jamais vu son frère autant en colère, ses paroles furent un choc pour lui.

OX : Amen a cassé notre PC et nous venons tout juste de finir l’Arockalypse.

Kalma : Si ça t’intéresses, c’est un garçon. *Il s’en va*

OX : *Regardes Acia* ACIA ! *Il courre auprès d’elle*

Saraquael : Ne t’inquiètes pas ! On lui a administré ce qu’il fallait pour qu’elle se repose.

OX : Saraquael ?

Saraquael : Contente de te revoir, OX.

OX : Que lui est-il arrivé ?

Saraquael : Elle était nerveuse, et accoucher demande beaucoup d’énergie. Nous avons préféré ne prendre aucun risque sachant qu’elle était faible. Kalma était effrayé à l’idée qu’il lui arrive la même chose qu’à votre mère.

OX : Etait-ce le cas ?

Saraquael : Non, elle est bien plus forte que ta mère.

OX : Et le bébé ?

Saraquael : Il est en parfaite santé. Quelqu’un s’en occupe, il est vraiment adorable. Tu veux le voir ?

OX : Je préfère le voir avec Acia.

Saraquael : Bonne idée, elle-même ne l’a pas encore vu.

OX : Je pars chercher Kalma.

Kalma était dehors en train de pleurer.

OX : Frangin ?

Kalma : Je suis désolé pour ce que j’ai dit tout à l’heure…

OX : Je sais. Tu as bien fait.

Kalma : J’avais tellement peur que tu la perdes comme Papa a perdu Maman.

(Note de l’auteur : La mère de Kalma et d’OX mourru, faute d’assez d’énergie, après avoir donné naissance à Kalma. Tout comme Acia elle était une zombie.)

OX : Je ne l’ai pas perdue car je savais que tu ferais tout pour ne pas que ça se produise.

Kalma : Depuis qu’elle vit ici en Enfer, j’ai appris à mieux la connaitre et elle est devenue comme une sœur pour moi. Quand j’ai tenu ton fils dans mes bras, quand j’ai vu qu’il avait les yeux bleus comme moi au lieu de les avoir violets ou noirs comme toi, j’étais si fier. Mais c’est stupide, après tout les bébés naissent avec les yeux bleus.

OX : Est-il humain ?

Kalma : Bien sûr que non.

OX : Alors ce sera sa couleur d’yeux définitive. Seuls les bébés humains naissent toujours avec les yeux bleus.

Kalma : *sourit* Alors il a vraiment mes yeux ?

OX : Oui et j’en suis fier.
Image
Image
Miss-Elodia
Apprenti Monstre
Apprenti Monstre

Message par Miss-Elodia le Jeu Nov 28, 2013 10:21 pm

*Bon, d'accord, triple post...*

Chap 30

Kalma : *souris* Tu veux le voir ?

OX : Non, je préfère attendre afin de le voir en même temps qu’Acia.

Kalma : Tant que nous parlons d’elle, nous devrions aller voir comment elle va.

OX et Kalma retournèrent dans la chambre où Acia était toujours inconsciente.

OX : *triste* J’avais promis d’être là.

Kalma : Tout s’est passé si vite. Elle était nerveuse car vous ne donniez pas de nouvelles, et elle avait du mal à respirer correctement. Il valait mieux pour elle qu’elle accouche par césarienne. Quand je lui ai dit, elle m’a regardé et m’a fait jurer que s’il lui arrivait quelque chose, je prendrais soin du bébé, et quelques instants plus tard elle faisait une crise cardiaque. Nous étions prêts à faire face à ce problème, mais le bébé devait naître le plus vite possible.

OX : Quand Papa m’a trouvé, nous étions en train de tuer les derniers non-croyants et j’avais prévu de venir ici directement après ça. La semaine dernière le PC des anges est tombé en panne et le mien avait un problème. Amen n’avait pas le temps de regarder alors ce sont les anges qui ce sont chargés des réparations, mais ce ne sont pas des spécialistes. Ils ont pu réparer les PC après quelques jours mais nous ne pouvions pas envoyer de mail, seulement en recevoir. J’ai pu en envoyer un hier tard dans la soirée.

Acia : *murmure* OX…

OX : Acia ! Je suis là mon amour. Je te demande pardon…

Acia : Ce n’est pas grave. J’ai entendu ce que tu as dit, ce n’est pas de ta faute.

OX : *pleure* Rien ne se passe comme je l’espère. J’ai failli te perdre une deuxième fois, je n’étais jamais là quand il fallait…

Acia : *Essaye de prendre OX dans ses bras* : Tu es là maintenant, et je n’étais pas seule.

OX : Et si je vous avais perdus tout les deux ?

Acia : Ce n’est pas le cas. Je vais bien et je sens que le bébé va bien aussi. L’as-tu vu ?

OX : Non, je veux que l’on voit notre fils tout les deux.

Acia : Alors c’est un garçon *souris*

Kalma : Il est ce qu’on appelle un Hellbull zombie. *souris*

Ils entendent le bébé pleurer, pendant que Kalma va voir pourquoi il pleure, Acia chuchote quelque chose à OX, quelque chose qu’il approuve. Saraquael entre dans la chambre avec le bébé.

Saraquael : Kalma m’a dit que tu étais réveillée. Je présume que tu aimerais lui donner à manger.

Acia : *à OX, touchée* Regarde à quel point il te ressemble.

OX : Au détail près qu’il a ta couleur de peau et les yeux de Kalma.

Kalma : Me voilà avec son biberon !

Acia : *Donne le biberon au bébé* Il avait faim, regarde tout ce qu’il boit.

Kalma : Il tient de son père pour ça aussi *rit*

Chap 31

OX : Hello p’tit gars ! *le bébé attrape un de ses doigts* Je confirme qu’il est fort, il a de la poigne.

Acia : Il ne veut pas que tu partes.

Kalma : *prends une photo* La première de la famille au grand complet.

OX : C’est une bonne idée frangin ! Je pourrais les montrer à tout le monde.

Acia : Dans ce cas prends-en une du bébé avec son oncle.

Kalma : Pas «d’oncle» qui tienne, du moins pas pour l’instant. *il prend le bébé* Coucou petit…

Acia : Kalme.

Kalma : *surpris* Tu veux dire que tu l’as appelé…

Acia : Kalme, tu as bien entendu.

Kalma : *touché* Coucou petit Kalme, je suis ton oncle Kalma. Tu as peut-être beaucoup d’oncles et de tantes mais je suis le seul vrai oncle. *souris*

Acia : N’oublions pas d’en parler aux autres.

OX : C’est sûr ! *rit* En parlant des autres, je devrais retourner sur Terre le temps de m’occuper de ce qui reste, et ensuite je reviendrais pour ne plus jamais te quitter.

Acia : Ok. Tu verras les photos avec eux.

Kalma : Je leur ai envoyé.

Pendant qu’OX embrasse Acia et Kalme, le Hellgod arrive.

Hellgod : TU DOIS PARTIR, MON FILS ?

OX : Le temps de régler les derniers problèmes et je reviens. Profites-en car après je serais tout le temps avec eux, à un tel point que tu ne pourras pas profiter de ton petit-fils.

Hellgod : *rit* PRENDS TON TEMPS ALORS.

Acia : Vous voulez prendre le bébé dans vos bras ?

Hellgod : AVEC PLAISIR. *il prend le bébé* CA ME RAPPELLE LA PREMIERE FOIS OU J’AI EU OX ET KALMA DANS MES BRAS. IL A LES YEUX DE SON ONCLE, LES MIENS SONT PLUS SOMBRES.

Kalma : *fier* Et il a aussi mon prénom.

Hellgod : TU L’AS APPELLE KALMA ?

Acia : Non, Kalme. Ce n’est pas tout à fait pareil.

Kalma : J’ESPERE QU’IL AURA TA PERSONNALITE. *clin d’œil* MON PREMIER PETIT FILS… *il souris au bébé*

Le regard d’Acia se fait triste.

Kalma : Hey, qu’est ce qu’il se passe ?

Acia : Je viens de réaliser que mes parents ne sauront jamais qu’ils ont un petit-fils. *elle se met à pleurer*

Kalma : *La prend dans ses bras* Je comprends, tu sais que nous sommes là pour toi désormais. *Kalme pleure* Il n’a pas l’air d’apprécier de voir sa maman triste…
Image
Image
Miss-Elodia
Apprenti Monstre
Apprenti Monstre

Message par marianneOX le Sam Nov 30, 2013 9:45 pm

Trop génial ! Le bébé a l'air tout mignon ^^ j'espère qu'Isa pourra poster le dernier dessin surprise de Ox et Acie réaliser par mes soins ^^ Merci beaucoup pour la suite de la Fan Fiction !

- Bill Watterson
marianneOX
Apprenti Monstre
Apprenti Monstre

Message par Isa le Dim Déc 01, 2013 8:30 am

Je me disait bien que je devais faire un truc, bon je te le cherche et je poste cela :)
Image
Image
Image

Isa
Ange de la mort
Ange de la mort

Message par Isa le Dim Déc 15, 2013 5:29 pm

Image
Image
Image
Image

Isa
Ange de la mort
Ange de la mort

Message par Miss-Elodia le Lun Déc 16, 2013 1:14 pm

J'ai le droit de fangirler à la vue de ce dessin splendide? :3

Chap 32:

Quand il revint sur Terre, OX ne trouva que Mr Lordi et Awa, les autres étant occupés.

Mr Lordi : Si ça intéresse quelqu’un, OX est de retour !

Remiel : (apparait) Premier !

Saramen & Metatron : On t’a laissé gagner.

Awa : Vous faisiez une course ?

Remiel : (rit) Oui ! (à OX) Alors ? Alors ?

Mr Lordi : Ne devrions nous pas attendre les autres ?

Kita : (apparait avec Raguel) Nous voilà ! Amen et Uriel n’avaient pas entendu, ils étaient trop occupés ^^

Uriel : Tout le monde n’a pas besoin de le savoir.

Amen : Occupés à réparer le PC d’OX plutôt.

Remiel : On s’en fiche. Tout le monde est là et on va enfin pouvoir savoir.

OX : Par où commencer ?

Remiel : (Devient fou) Mais tu le fais exprès c’est pas possible !

OX : (rit) En effet. Acia va bien même si l’accouchement a été dur et éprouvant. Kalma te l’expliquera plus tard Kita.

Kita : A-t-elle fait une crise cardiaque ?

OX : Oui mais maintenant tout va bien et le bébé est en parfaite santé.

Amen : Et maintenant la plus importante des questions : Fille ou garçon ?

OX : IL me ressemble.

Amen : Les garçons sont les meilleurs.

Saramen : C’est pour ça que tu as une fille, Papa.

Amen ne su quoi répondre et tout le monde ria.

Remiel : Comment est-il ?

OX : Kalma m’a envoyé les photos. Après avoir fait ma valise je vous les montrerai.

Uriel : Ce que tu peux faire c’est m’envoyer les photos comme ça je ferais ta valise de sorte que tu repartes plus vite la voir, et nous regarderons les photos ensemble plus tard.

OX : Merci mon ange !

Uriel : De rien Maître (rit) Puis-je te poser une dernière question ?

OX : Il s’appelle Kalme.

Uriel : Exactement ce que je voulais savoir.

Mr Lordi : J’imagine bien à quel point Kalma doit être fier.

OX : Bien plus que tu ne le penses ! (rit)

Chap 33:

Pendant qu’Uriel faisait la valise d’OX avec l’aide d’Amen, les autres regardaient et commentaient les photos.

Raguel : Il est trop mignon sur la première photo.

Kita : Plus tard nous aurons le notre ma chérie, mais pas maintenant.

Mr Lordi : Il mange même comme OX.

Awa : Seule sa couleur de peau lui vient de sa mère.

OX : Et ses yeux sont ceux de Kalma, tu les vois sur cette photo.

Mr Lordi : Regardez Kalma sur celle-ci.

Awa : Exactement les mêmes yeux, en effet.

Kita : Qu’est ce que ça fait de voir son enfant enfin né ?

OX : (triste) Je ne sais pas. Le temps que j’arrive en Enfer il était déjà né et ils avaient du faire dormir Acia.

Kita : Je suis désolé, tu aurais tant voulu y être.

OX : Acia me dirait «Le passé est le passé et on ne peux rien y changer».

Remiel : (inquiet) Elle a l’air si faible et fatiguée sur celle-ci.

Saramen : Oui mais maintenant oncle OX sera là pour prendre soin d’elle, et elle ira mieux. Oncle OX, je devrais l’appeler Kalme ou cousin Kalme ?

OX : Comme tu veux.

Uriel : La valise est prête !

Mr Lordi : La prochaine fois que tu reviens ici ce sera avec Acia et ton fils.

OX : Le temps de réparer le PC des anges vous pouvez utiliser le mien.

Uriel : Trêve de bavardages, va les retrouver.
Image
Image
Miss-Elodia
Apprenti Monstre
Apprenti Monstre

Message par marianneOX le Lun Déc 16, 2013 6:33 pm

Merci Miss-Elodia pour le compliment ! ^^

Et décidément, j'adore toujours autant la fan fiction *-*

- Bill Watterson
marianneOX
Apprenti Monstre
Apprenti Monstre

Précédent

Retour vers Fan's Fictions